Roman de gare

Publié le par Cosette110

1178936944_romandegare

J'avais laissé passer sa sortie et cette semaine il était rediffusé au cinéma près de chez moi. Je suis donc allée voir le dernier Lelouch Roman de Gare (site officiel ici, allez y faire un tour pour la bande annonce et la musique qui sont très représentatives du film).

C'est un Lelouch quoi qu'on en dise, dans lequel les personnages et leurs histoires s'entrecroisent et où l'on arrive petit à petit à reconstituer le puzzle. Recette habituelle du cinéaste qui pour une fois ne fera pas virevolter sa caméra autour des personnages. Enfin, cela reste un Lelouch, un assez bon Lelouch...A noter la très bonne interprétation du comédien Dominique Pinon  et d'Audrey Dana. Fanny Ardant n'est pas très surprenante, dans la plupart de ses films, elle joue  sur le même registre, c'est dommage.

Résumé:

Judith Ralitzer, femme fatale, auteur à succès, est en quête de personnages pour son prochain best-seller. Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé ! Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin. Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...

h_3_ill_926394_roman_gare_bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A voir sans doute, bon week-end A+
Répondre
M
j'aime bien le résumé, je vais aller voir la Bande annonce!
Répondre