De retour

Publié le par Cosette110

De retour d'un séjour (trop court) en Haute Savoie.

collage3

IMG_2172

Nyon en Suisse

IMG_2177

Nyon

IMG_2208

Le Mont Blanc

IMG_2243

Fromages au marché du  Grand Bornand

IMG_2267

Des produits locaux ... Merci Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Que c'est beau ces photos.Je suis allée en suisse y'a deux ans pour une rencontre automobile, j'en garde un bon souvenir !a bientot
Répondre
A
tu as bien raison d'aimer notre si belle région! ;-)
Répondre
M
Jolies photos, j'ai connu ces endroits pour les sports d'hiver et j'en garde un bon souvenir !
Répondre
R
Merci pour ces belles photos! Je vois que tu as visité mon pays (Suisse) et que tu y as trouver du bon chocolat ;-P! J'adore tout particulièrement le Camille Bloch...
Répondre
M
le mont blanc est magnifique, j'y suis allée il y a quelques années, c'etait formidable!!!
Répondre