Encore des fleurs

Publié le par Cosette110

Après le mimosa, encore des fleurs car les recettes de cuisine se font rares en ce moment. J'attends les vacances pour m'y remettre (donc demain soir!)

En attendant voici quelques fleurs pour la Saint Valentin. Je sais, la Saint Valentin c'est commercial et cucul la praline à souhait mais bon, des fleurs, ça fait toujours plaisir hein ? Celles -ci m'ont été offertes mardi par Zhom, pour la Saint Félix donc. Non mais ne cherchez pas, il n'y a rien de particulier à fêter le jour de la Saint Félix, (sauf si on s'appelle Félix évidemment!)

J'ai profité d'un rayon de soleil donnant dans le salon pour photographier ces magnifiques Gerbéras.

IMG_0379

IMG_0383

IMG_0382

Et puis n'attendez pas que je vous propose un petit menu Saint Valentin, bien ficelé dans de la vaisselle en forme de coeur qui va bien pour l'occas NOOONNN !!!! au secours !! Ce soir je me fais inviter au restau! Nonmého!!!

Publié dans Fleurs et bouquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPER LES PHOTOS,MAGNIFIQUES
Répondre
M
J'adore, très jolie...mmmh vivement le printemps !
Répondre
V
Je ne dis jamais non à de jolies fleurs... Elles sont superbes dans ce rayon de soleil et j'aime beaucoup les gerbéras!Bonne Saint Valentin!
Répondre