Cannelés

Publié le par Cosette110

Voici des cannelés faits par ma maman. La recette a été prise sur Marmiton, je vous laisse y aller, je ne fais pas un copier/coller.

J'ai quant à moi agrémenté les cannelés de verrines de framboises et de petites soupières de mousse au chocolat.

IMG_0089

La texture des cannelés était très bien. C'était sa première tentative. A refaire sans hésiter.

Publié dans Sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous assure, mes amis, que tout était divinement merveilleuxsauf que moi, je n'ai pas fait la gourmande et ne me suis pas resservit en mousse(mais j'aurai bien remangé un canelé)miam
Répondre
I
Hmmm la recette de marmiton est effectivement excellente !!! Moi aussi je fais celle-ci !
Répondre
A
C'est une très belle photo qui me donne faim, hummm !Bizzz, Alexie
Répondre
*
arfff j'ai pas réussi à chasue fois que j'ai essayé !!!! ceux là sont magnifiques, je prends qqs framboises aussi !!!!
Répondre
K
la photo donne envie de tenter la recette. bisous@+
Répondre