Sardines au barbecue, tomates concassées au piment d'Espelette. Blog actu # 9

Publié le par Cosette110

100_5704

Recette très simple mais néanmoins délicieuse: On fait griller les sardines au barbecue avec un peu d'huile d'olive.

Une fois les sardines bien cuites, on les dresse dans une assiette et on verse la sauce d'accompagnement:

tomates concassées au piment d'Espelette et à l'ail

couper en tout petits dés 2 tomates mûres, les saler et les faire dégorger dans une passoire. Ensuite, mettre de l'ail pilé, une pointe de piment d'Espelette, du poivre et si l'on veut des échalottes coupées très finement.

***

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merciiiii...
Répondre
P
Très jolie présentation... et plat très appétissant !
Répondre
C
Rendons à César... En fait, le BBQ, c'est mon mari et la sauce c'est moi!Merci pour vos messages Christine.
Répondre
M
Ce n'est pas forcément au barbecue que j'apprécie le plus les sardines mais mon mari derrière moi applaudit très fort ta recette.
Répondre
M
Comme tu l'as dit : simple, délicieux et relevé !
Répondre