Soirée Raclette

Publié le par Cosette110

Soirée raclette hier soir à la maison

IMG_0624

Avec un dessert improvisé  (genre coupe ardéchoise):

Pour une coupe:

2 moitiés de poire au sirop

1 boule de glace vanille

1 cuill à soupe de crème de marron

1 cuill à soupe de crème de châtaigne

On peut émietter un peu de spéculoos dessus si on veut pour le craquant...

Pas eu le temps de prendre une photo!!

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours tendance à gloutonner façe à une raclette .. sans doute parce que le fromage fond trop vite ! mouarffff rien que d'en parler ca me creuse !
Répondre
&
une raclette... rien de tel pour nous rappeler que oui : on est bien en hiver !!! (contrairement à ce qu'on pourrait croire...)
Répondre
K
AAAAAH la raclette, j'adore avec un bon vin blanc ! Ceci dit pas de dessert pour moi ;-)
Répondre
C
Ces soirées je les adore......car tout le mondeà table en même temps...
Répondre