Brochettes de magret

Publié le par Cosette110

IMG_1781

J'ai vu cette recette la semaine dernière sur un blog mais je ne me souviens plus où. Donc si la blogueuse passe par là, qu'elle me fasse un petit signe car je me suis largement inspirée de sa recette:

1 magret de canard (avec 1 gros magret on fait 5 grosses brochettes)

Des pruneaux

Des abricots secs

Sel, poivre...

Après le reste n'est que montage et cuisson, c'est très simple et très bon.

Pour la cuisson on peut opter pour la plancha, le four ou le BBQ, personnellement j'ai opté pour le BBQ parce qu'il faisait beau...

La prochaine fois je mettrai quand même quelques légumes sur les brochettes car là, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'abricots...

IMG_1791

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le sucré salé avec le canard c'est extra!!!ta recette est à tester..;enfin quand il fera un peu plus beau...
Répondre
B
Des brochettes originales...Je n'avais pas vu cette recette ; par contre, j'ai vu chez mon boucher des brochettes de magrets aux figues séchées et j'avais envie d'en préparer!!
Répondre
C
Une très bonne idée de brochette! c'est tjs interessant de refaire les recettes des blogs car celle là, je l'avais ratée!
Répondre
C
Ouah super!
Répondre
N
un pique nique de blogueuses est organisé dans la drôme à pierrelatte début juillet ,voir mon blog.vous seriez les bievenues, faites passer le message !
Répondre