Croque madame

Publié le par Cosette110

Quand on rentre tard parce qu'on a fait les boutiques tout l'après midi avec une copine et/ ou qu'on n'a pas du tout  envie de cuisiner: le croque madame qui est, je ne vous apprends rien, un croque monsieur avec un oeuf dessus (et la béchamel à l'intérieur pour ceux qui la chercheraient)...

En plus, coup de bol: on a tous les ingrédients qu'il faut:

Pain de mie

Jambon

Fromage râpé

Béchamel faite maison (si, si)parfumée à la muscade.

Oeufs

Et le tour est joué...Idéal pour un plateau repas...

IMG_0364

IMG_0366

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous adorons croquer la Madame à la maison ! ;o)
Répondre
C
moi j'en fais que très rarement ,mais cela me redonne envie...
Répondre
M
un là tout de suite!! j'ai justement faim et il me plais ton croq!! bises mimi
Répondre
B
J'en fais souvent à la maison !!! C'est vrai que c'est très bon !!!!!BizzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre