Bonne adresse dans la Drôme

Publié le par Cosette110

Encore une petite adresse bien sympathique dans la Drôme des collines: Le Hameau de Valouse  où nous avons mangé pour la fête des pères. Les photos que j'ai prises ne sont pas réussies ( salade de ravioles, brochettes de Gambas, cannelonis de volaille au miel, filet de dorade et son tian de légumes, soupe de fruits rouge, dessert tout chocolat... ) Donc je ne  mets pas les photos  je vous laisse aller sur leur site.

Valouse se trouve sur la route  de Dieulefit.

restaurant

IMG_1748

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non car je serai en pleine correction du bac! A 2 petits jours près c'était bon ! C'est dommage car ce n'est pas très loin de chez moi
Répondre
T
Merci pour l'adresse...As tu prévu d'aller à Aix pour le pique nique de Céline ?
Répondre